Florian Silnicki

Florian Silnicki

Les stratégies de florian silnicki

Florian Silnicki (http://www.florian-silnicki.info/) a pour mission de construire pour sa clientèle une meilleure réputation aux yeux de l'audience. Les réseaux sociaux sont nécessaires afin de permettre aux clients de florian silnicki d’être visibles et écoutés. En employant les médias, les réseaux sociaux ainsi que les applications à caractère social, il aide les hommes d'État à faire passer leurs messages.

Parmi ses réalisations les plus notables, Florian Silnicki a déjà fait partie du service des études de l'ancien parti de Nicolas Sarkozy ; poste qu'il a obtenu grâce à certains parlementaires. Depuis 2012, cet expert occupe le poste de Responsable du département de la Communication et des Relations Institutionnelles chez Didaxis. Forger votre réputation afin qu'elle puisse correspondre à vos aspirations, c'est la mission d'un conseiller en communication. La communication et le développement commercial sont nécessaires pour le développement d’une firme à l'époque actuelle selon Florian Silnicki.

Un stratège en communication qui met en avant la loyauté

Contrairement à certains spécialistes, certains principes n'entrent pas dans les conseils stratégiques conseillés par Florian Silnicki, comme de monnayer des abonnés ou des vues pour accroitre la notoriété d'un client... La formule de Florian Silnicki s'appuie sur la persévérance et la transparence, deux éléments qui sont selon lui absolument essentiels pour ceux qui souhaitent conserver une qualité de communication pérenne. Aujourd’hui, un politicien ou un grand patron doit favoriser le dialogue et ne plus se blinder derrière un discours à sens unique.

Comment éviter les situations de crise selon Florian Silnicki ?

La Fifa a offert, selon Florian Silnicki, le pire spécimen de communication en situation de crise qui soit. L'ancien locataire de l'Elysée, Nicolas Sarkozy, a fait confiance à l'expertise de ce spécialiste reconnu pour son retour sur la scène politique. De l'annonce de la candidature du candidat jusqu'à son discours sur un plateau de télévision, l'expert a conçu une stratégie de communication exemplaire. Florian Silnicki pense que la majorité des fiascos des candidats ou d'un groupement politique est les résultats d'une stratégie défaillante. Pourquoi la moitié des sociétés n'est-elle pas à même de se remettre d'un bad buzz ?

Le stratège en communication et les médias

Une analyse qu'il a menée sur la mort de Clément Méric dit que la droite républicaine doit être ferme et qu’elle doit mener le plus beau et le plus juste des combats pour que Justice soit rendue. Lorsqu'elle fût stigmatisée pour des paroles estimées comme étant tout bonnement discriminatoires, Abercrombie a été soutenue par Florian Silnicki. D’après Florian Silnicki, ne pas s’appuyer sur une équipe de spécialistes en communication lorsqu’on est un dirigeant politique ayant une bonne image de marque se transformerait vite en fiasco.

Autres articles