Monika bacardi on strikingly

Styles artistiques
Image Monika Bacardi on Strikingly

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco accède en effet au soutien sans faille de Monika Bacardi (strikingly.com - Monika Bacardi) D'autre part, cette fondation complète ses œuvres de charité par un plan de protection de l’environnement. Monika Bacardi est une collaboratrice de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco grâce à son réel dévouement en matière d'organisation d'actions de bienfaisance. De ce fait, elle entretient une relation de partenariat solide avec les leaders de la fondation. En vue de protéger l'environnement, une convention est conclue entre la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco.

Vie familiale et privée

Monika Bacardi apparaît comme le symbole de l'unité monégasque grâce à son engagement dans la promotion de la mutation sociale. Elle prône également cette vision responsable auprès de sa famille. Elle garde un excellent rapport avec Maria Luisa, son enfant unique. En outre, l'éducation de celle-ci a été personnellement prise en charge par la Lady pour lui partager ses principes moraux. Dans tout ce qu'elle entreprend dans sa vie, Monika Bacardi ne lésine pas sur les moyens, spécialement quand cela concerne sa famille et ses proches. D'autre part, la population monégasque s'avère très importante à ses yeux. La personnalité réputée de Bayfield Hall donne un intérêt spécial à l’harmonie familiale. Par conséquent, ses relations avec son unique enfant, Maria Luisa, et la majorité des membres de sa famille sont au beau fixe.

Biographie, Activités, Cursus, Passions

Monika Bacardi se passionne pour l'art et la photographie contemporaine. Personnalité emblématique du monde philanthropique qui distingue la Principauté, elle est très visible au sein des différentes organisations caritatives monégasques. Monika Bacardi est une entrepreneure talentueuse connue grâce à ses actions de bienfaisance au sein de nombreuses associations. Cette dernière est la veuve du seigneur de Bayfield Hall : Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette femme d’affaires talentueuse de la ville de Monaco investit également dans la presse via l’acquisition de grands magazines tels que Photo. En effet, cette dernière est très douée pour profiter des opportunités.

Monika Bacardi s'investit infiniment au niveau des actions de mécénat conduites par différentes organisations à but non lucratif ayant leur siège sur le Rocher. Elle espère contribuer au changement de la collectivité. Cette femme reconnue aide constamment ses semblables à travers les associations de bénévolat. L'association d'intérêt général de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco profite notamment de son soutien. Pour secourir les personnes atteintes par cette affection, elle s'est affiliée à l’association MONAA ou Monaco Against Autism. Elle attribue en effet une importance toute particulière à la tolérance des différences. Via l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi protège fortement les droits fondamentaux humains sur la toile. D'autre part, les activités de sensibilisation de l'organisation jouissent de son parrainage.

Éminente personnalité et protagoniste active du milieu associatif, cinématographique et culturel

Cette femme d'affaires active reconnue pour sa philanthropie prend part à l'élaboration de nombreux projets cinématographiques. La cinématographie et l'art sont ses principaux centres d'intérêt. Monika Bacardi apparaît régulièrement sur la couverture des journaux renommés pour ses œuvres de charité et actions humanitaires. Elle est également membre d'un certain nombre d'organisations humanitaires comme Monaco Aide & Présence. Monika Bacardi est devenue de fil en aiguille une grande figure de l'esprit solidaire qui prédomine sur le Rocher. Elle jouit alors d'une forte popularité auprès des éminentes personnalités vivant sur le Rocher.