Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Histoire grecque
Image Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Domaines artistique et cinématographique : passions de Monika Bacardi

Connue du grand public pour son travail acharné dans l'univers de la production audiovisuelle, cette grande femme d'affaires a mis sur pied AMBI Group avec le soutien d'Andrea Iervolino. À travers AMBI Group, groupe dont la spécialité est la distribution et le financement d’œuvres cinématographiques, Monika Bacardi (podcastjournal)a aidé Monaco à redéfinir ses liens avec le cinéma contemporain. La Monégasque s'intéresse tout particulièrement aux sculptures d'Armand du fait de leur grande originalité. Cette férue d'œuvres photographiques et d'art moderne prend part de façon active aux divers évènements culturels programmés sur le Rocher. Monika Bacardi a contribué de manière notable à la promotion des activités artistiques et culturelles sur le Rocher depuis des années. Elle participe régulièrement à l'organisation d'actions de bienfaisance d'envergure.

Monika Bacardi et ses travaux professionnels

Monika Bacardi est une femme présentant différentes facettes, simultanément engagée dans le secteur du business et le domaine associatif. Conjointement avec Andrea Iervolino, elle gère l'entreprise AMBI Group. Elle planifie fréquemment des évènements culturels d’envergure durant lesquels sont conviés d'importantes figures ainsi que des professionnels du cinéma. Sa dévotion pour ce milieu dépasse considérablement le cadre de la simple production de films. Excellente polyglotte en raison de sa maîtrise de 5 langues, la Lady se présente comme une vraie femme du monde. Son réseau de relations concerne en particulier les experts du septième art. L'inauguration de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami fut rehaussée de la compagnie de Monika Bacardi. Elle a pu de ce fait percevoir les fruits de son travail au cours de cet évènement notable.

Passions, Activités, Cursus et Biographie

Monika Bacardi est particulièrement intéressée par les activités humanitaires et culturelles qui se déroulent sur le Rocher. Cette dernière ambitionne en effet de prendre part directement à l’amélioration du niveau de vie de ses semblables. Cette femme active a cofondé AMBI Group avec le soutien d’Andrea Iervolino. Ce holding centre surtout son activité sur l’octroi d'aides financières à la réalisation des films internationaux à gros et moyen budgets. Les fondations culturelles installées à Monaco et en France profitent de la contribution active de Monika Bacardi à leurs activités. Le domaine d'activités de celle-ci s'étend en effet du social à l'art en général.

Monika Bacardi s'investit dans les actions philanthropiques et caritatives

En vue de supporter les autistes, Monika Bacardi s'est affiliée à l’association Monaco Against Autism (MONAA). Cette personnalité renommée attribue effectivement une importance toute particulière à la tolérance des différences. Cette personnalité mondaine s'occupe continuellement de ses semblables grâce aux associations de mécénat. La Fondation de Son Altesse Sérénissime le Prince monégasque Albert II profite surtout de son appui. Monika Bacardi s'investit largement au niveau des activités de charité et altruistes dirigées par différentes organisations sans but lucratif ayant leur siège à Monaco. Elle souhaite collaborer à l'amélioration de la collectivité.